Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Speed9.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speed9.5
Membre

MessageSujet: Présentation de Speed9.5   Mer 1 Juin - 19:49

Bonjour !

Petit nouveau sur le forum, je m'appelle Mathieu, modéliste de longue date mais actuellement solitaire.

J'ai commencé la voiture RC fin 2004 avec un KM21 Avioracing, que j'ai remplacé par un T2M Speed9.5 au bout d'un an (d'où mon pseudo Razz ). C'est avec ce châssis que j'ai fait mes 2-3 premières courses de ligue, puis je suis passé aux choses plus sérieuse en 2007 avec l'acquisition d'un Hyper 8 pro. Etudiant à l'époque j'ai du arrêter par manque de temps et de budget. La dissolution de mon club ayant précipité les choses.

Depuis un an je m'y suis remis dans un contexte loisir avec un HPI Baja 5B, et récemment voyant mon Hyper 8 prendre la poussière, j'ai décidé de le convertir en bruschless pour essayer. La voiture a roulé la première fois samedi dernier What a Face

Et j'ai entendu parlé de votre piste. Je pensais qu'elle n'existait plus mais quand j'ai compris qu'elle avait déménagé, c'est devenu évident pour moi. J'habite Lille, mais comme je travaille à Wingles c'est plus facile pour une petite séance après le boulot. De plus les autres pistes les plus proches, c'est à dire Noeux les Mines et Beuvry la Forêt, sont quand même loin.

En terme d'adhésion au club, quand puis-je passer. En parcourant le forum il semble que ce soit plutôt le samedi ou dimanche. Cependant le vendredi en fin d'après-midi c'est possible ?
Quand sont les sessions de roulage en générale ?
Tolérez vous les 1/5 sur votre piste ?

A bientôt dans la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Speed9.5   Jeu 2 Juin - 18:23

bonjour mathieu et bienvenue sur le forum on peut ce voir ce vendredi soir a la piste vers 18h la piste est ouvert du lundi au dimanche on peut aller rouler a tout moment l inscription et de 35€ par cheque. a bientot a la piste daniel.
Speed9.5
Membre

MessageSujet: Re: Présentation de Speed9.5   Ven 3 Juin - 12:20

Bonjour Albator,

c'est noté pour 18h !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Speed9.5   

Présentation de Speed9.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut