Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albator
Admin
Admin

MessageSujet: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Mer 7 Juin - 17:42

bonjour a tous le dimanche 25 juin 2017 a lieu le marcher au puce de la francaise de mécanique de douvrin toute la journée a cette occasion le club modélisme organise une journée de démo le repas et boissons barbecue du midi sera prise en compte par le club pourriez vous me faire savoir qui participe ce jour la c est pour moi commander le nombre de repas envoyer moi votre réponse sur le forum ca va etre une superbe journée . daniel.(albator)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Mer 7 Juin - 18:32

Coucou Daniel je serais present,tu peux compter une grosse part pour moi mdr
Normalement des gars de eperlecques devraient venir a notre journée de demo
A bientot
Laurent
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Mer 7 Juin - 21:32

Slt
Je serai présent le dimanche 25 toute la journée
À bientôt
Laurent
Adri-rider
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Sam 10 Juin - 12:13

Présent Smile
Lord
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Dim 11 Juin - 10:14

Bonjour,
Malheureusement je ne pourrais être présent tout la journée, donc je viendrais montrer le club à mon petit frère dans l'après midi Smile
Cordialement Allan
Adri-rider
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 15 Juin - 17:21

Dites , cest juste une journee demo ? Ou une journee porte ouverte Ou les personnes des autres club peuvent venir ?
Simple question
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 15 Juin - 18:27

slt oui d autres club peuve venir mais les repas c est uniquement pour les adherents du club fm.
Adri-rider
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 15 Juin - 19:01

Oui Sa cest normal . Mais on pourrais peut être faire un peu de pub pour etre un peu plus ce jour là et peut être recruter d autre personne , une journee porte ouverte un peu Comme il ont fait à eperleques .
Si tu veux je peut me charger de faire annonce .
ludo
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 15 Juin - 19:45

Vas y mon petit feuuuuuu lol
Adri-rider
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 15 Juin - 20:19

Ok je met une photo de toi Avec ?
ludo
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 15 Juin - 20:20

Si tu veux qui a du monde qui vient,evidement que oui lol
ludo
Membre

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Jeu 22 Juin - 21:41

Salut daniel
Il faut etre la vers quelle heure dimanche, tu as besoin d'un coup de main pour mettre les tonnelles...
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   Ven 23 Juin - 13:26

slt a tous samedi apres midi vers 14h30 pour installer le bassin pour les gens qui veule et dimanche 7 a 8h pour installer les tonnelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017   

journée de démo et marcher aux puces la francaise de mecanique dimanche 25 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1