Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promo open Raismes 10/0711

AuteurMessage
guigui51
Membre

MessageSujet: Promo open Raismes 10/0711   Lun 11 Juil - 13:20

Deuxième course seulement de la saison pour ma part toujours en 1/10 200mm sur Mugen mtx4r.

Pour résumer, à par la première qualif je n'ai eu que des merdes!!!

- 1ere qualif : je fini 4 eme sur 5, devant moi le 3eme est à 3 seconde, le 2eme et le 1er sont à 1 tour, mais bon ce sont quand même le champion de ligue et le vice champion. A ne pas oublier je roule en promo et les 4 autres sont en open.

- 2eme qualif : à 3 min du départ j'ai remarqué que j'avais perdu mon écrou de carbu, donc le temps de démonter, de remonter la qualif était déjà terminé.

- 3eme qualif : au bout de 2 tour ma bougie rend l'âme, impossible de la dévisser, j'en ai même cassé ma clé à bougie, j'ai du attendre que mon moteur refroidit.

- La finale : Forcément avec des qualif pareil, je commence dernier sur la grille, très bon départ, je me bat avec le 3eme et 4eme, au bout de 4, 5 tour ( je ne sais plus trop) ma nouvelle bougie rend l'âme. Même problème qu'aux qualif, j'attend que mon moteur refroidisse, ensuite le champion de ligue entre deux ravitaillement me dit que c'est surement mon embrayage qui est mal réglé ( en piste le réglage embrayage est plus important que le réglage moteur en lui même, les composants sont complétement différent que celui du TT, il y a un ressort qui fait office de ressort de masselote) je decide de le serrer afin que le moteur chauffe moins, je reprend la course histoire de rouler un peu quand même, malheureusement les réglages moteur n'étaient plus du tout les mêmes, je décide d'abandonner avant de tuer mon moteur.

Conclusion : une course a oublier vite cependant j'ai encore appris plein de chose, le champion de ligue ma beaucoup aidé, au niveau casse, ma caro qui a pris encore très chère, je vais essayer de la réparer comme je peux car madame est un petit peu serré sur les dépenses, deux bougie de mortes, une ligne d'échappement qui a encore pris sur la gueule. La bonne nouvelle c'est que mon moteur n'a rien, même pas de jeu au niveau des roulements.

Les course de ligue sont pour ma part terminé cette saison, on va attendre l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Rendez vous en octobre pour la dernière course de la saison, c'est le rally game de marle les mines.
Revenir en haut Aller en bas
yakouba
Membre

MessageSujet: Re: Promo open Raismes 10/0711   Lun 11 Juil - 21:13

salut mon guillaume,
tu sait quoi, revient au TT lol!
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Promo open Raismes 10/0711   Lun 11 Juil - 22:45

haha c'est bin vraiiii lol! lol!

ho les méchants , ho les méchants Laughing Laughing

nous aussi tu voit ont te facilite la tache hein mon guigui Razz

aller a bientot Wink
http://www.dlracingmodelisme.com
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Promo open Raismes 10/0711   Mar 12 Juil - 0:52

Revenir au TT thermique jamais de la vie, je suis bien en brushless. Very Happy Very Happy Very Happy

Et bon la compétition piste me plait vraiment beaucoup, c'est une autre ambiance, un autre style de pilotage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo open Raismes 10/0711   

Promo open Raismes 10/0711
Page 1 sur 1