Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sworkz BK1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NE_O
Membre

MessageSujet: Sworkz BK1    Dim 20 Nov - 13:52

Salut a tous

je n'avais pas encore pris le temps de poster mon nouveau chassis de la fin de saison 2011 et pour la saison 2012 , donc en avant

la motorisation sera assuré par un Alpha ( a voir lequel ); l'auto est fort typée Mbx6 comme vous allez le voir

le train avant sur rotule

le train arriere

la platine radio

seul modif a ce niveau là , les fiches d'accus a l'exterieur de la boite radio , j'ai abandonné l'interrupteur avec lequel j'ai eu des soucis au CFN a Noeux ( et pas au GP la semaine d'avant )

le chassis , on ne voit pas sur la photo mais il est plié sur l'arriere ( un angle de chasse leger ) avec un Skid maison , depuis modifié en alu

une autre petite modif , une bague pour eviter que la goupille ne sorte de son logement sur les noix de sortie de cellule

mis a part cela , on peut trouver de petites astuces sympas , les axes de triangles se vis dans les pieces plastiques d'un coté ce qui facilite les demontages et remontages , l'angle de chasse arriere permet de faire travailler encore un peu plus le chassis , les cales moteurs sont inclinés aussi ( là non ce sont des Mbx6 , mon carbu avait un petit air au grippage donc j'ai preferé le faire travailler droit ) les roulements de pignon d'attaque sont pris dans une bague en alu , le reglage du carrossage du train avant peu se faire sans enlever les jantes et juste a l'aide d'une petite clé plate

Apres un minuscule essai et deux sorties en course , je suis fort satisfait de l'ensemble , grosse motricité , grosse direction ( ce que je recherchais ) stable en saut et une bonne reaction au changements de reglages

mais mainteant il faut attendre 2012 Mad pour la suite

Revenir en haut Aller en bas

Sworkz BK1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1