Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier tour de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui51
Membre

MessageSujet: Premier tour de roue   Jeu 1 Mar - 13:33

Voilà mon premier tour de roue de l'année est fait.

En vue du rally game du 18 mars à marles les mines, je me devais de commencer mes réglages avec la mtx4r et surtout de mon nouveau moteur boss.

Première impression : moteur très linéaire, très stable, réglages quasi bon ( fermeture d'un quart de la visse de reprise et ouverture d'1/8 de la richesse).

Au fur et à mesure des trois plein que j'ai effectué, j'ai eu quelques soucis avec mon embrayage, il collait trop tôt à mon gout, mais par la suite avec le réglage effectué, il collait trop tard et le moteur chauffait. J'ai remis les reglages de bases, le moteur chauffait encore, j'ai décidé d'ouvrir de pointeau principal 1/16 par 1/16. Au bout du compte j'ai une voiture qui a du répondant, une bonne accélération, encore un poil trop pauvre ( chauffe du moteur ), une ouverture d'encore 1/16 suffira je pense, mais en tout cas dans l'ensemble je suis très satisfait.

On verra ce que ça donne le 18 mars.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Premier tour de roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1