Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accés au terrain de votre club en semaine ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk
Membre

MessageSujet: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 16:25

Bonjour,

J'ai cherché ici ou là sur votre forum quelques informations, mais les posts datent un peu donc je préfére reposer la question :

Si je m'inscris dans votre club, comment sont géré les accès au terrain, j'aimerais rouler le midi en semaine, est ce que c'est possible ? Peut on accéder au terrain quand on le souhaite ou alors il y a des jours et heures d'ouvertures ?
Le tarif est il toujours de 30 euros l'année ?

Merci de votre réponse.

++

Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Membre

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 17:15

salut !
A partir du moment ou tu paies ta cotisation, tu a accés au terrain quand tu veux, sauf fermeture exceptionelle ou terrain en mauvais état (détrempé ou autre...). Donc oui tu pourras rouler quand tu veux, y compris le midi.
Le prix est bien de 30 euros par ans.
Voila
Hulk
Membre

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 17:34

Ok super, comment je dois procéder pour mon inscription ? Il y a un formulaire d'inscription ? à qui et quand dois je donner le cheque de 30 euros ?

Merci

Hulk
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 18:11

Pour l'inscription vois ça avec albator c'est l'un des responsable du club. Contacte le par message perso.
Hulk
Membre

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 18:12

Ok merci.
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 19:31

salut hulk bienvenue sur le forum je me presente je suis albator pour ton inscrisption je peut etre present samedi 17 mars a 14h a la piste et aussi reponsanble du club andré et vincent 62.
Hulk
Membre

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Lun 12 Mar - 21:20

Yop,

Je confirme ce que je disais par MP, je viendrai au terrain samedi à partir de 14H.

Merci pour tout.

Hulk
Hulk
Membre

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Ven 16 Mar - 15:09

Yop tout le monde.

Demain la météo n'a pas l'air au beau fixe, mais s'il pleut je viendrais quand même à 14h comme prévu, vous serez là quand même ?

++

Hulk
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   Ven 16 Mar - 18:10

salut hulk je serai la demain avec ou sans pluie pour ton inscription si tu veux tu peut prendre ta voiture pour rouler bonne soiré a demain 14h.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accés au terrain de votre club en semaine ???   

Accés au terrain de votre club en semaine ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1