Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau chassis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui51
Membre

MessageSujet: Nouveau chassis   Lun 9 Avr - 11:33

Salut à tous, voilà le truggy enfin vendu ( trop de frais avant même le premier tour de roue ), mon but étant d'acheter un chassis d'occaz à moindre prix, tout en ayant de la qualité et des pièces détachées à un prix correct, et si possible renouveler entièrement toutes l'électronique ( combo et accus ), par du neuf pour repartir de bon pied cette saison, et surtout avoir encore assez d'argent pour réparer mon moteur boss pour ma mtx4 Mad Mad Mad

Je suis tombé assez rapidement je dois dire sur un chassis kyosho mp7.5, transformé en mp777 ( merci charlie!! Very Happy ), exactement le chassis qu'il me fallait, après avoir acheter un kit de conversion, j'ai pris un combo neuf de marque hobbywing ( on ne change pas une équipe qui gagne ) et un accus de marque turnigy en hard case, ( et oui un seul pour le moment, plus de sous pour faire l'acquisition d'un deuxième, il va falloir attendre le mois prochain. Le chassis est prèt à accueillir son combo, reste plus qu'à le recevoir.

Voici les photos du chassis :

Pour le bac d'accus, je vais essayer un autre mode d'attache, j'ai mis du velcro à l'intérieur, et sur les cotés du bac, et pareil sur l'accus, sans grande surprise l'accus tiens très très fort, mais à voir pendant un run, si jamais ça ne tiens pas je reviendrai à la bonne vieille méthode.

Voilà voilà, hâte d'essayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Nouveau chassis   Ven 13 Avr - 10:23

C'est bon combo hobbywing arrivé, merci hong kong Very Happy Very Happy , reste plus qu'à l'installer!!
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chassis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1