Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui51
Membre

MessageSujet: Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012   Lun 14 Mai - 19:09

Bonjour à tous, j'ai une course open promo 1/10 piste ce dimanche, ludo devait m'accompagner en tant que meccano mais malheureusement il ne pourrait peut être pas venir, il saura quoi mercredi, je met ce post pour savoir si une personne serai prèt à le remplacer si jamais il ne peut pas venir, car si je n'ai pas de meccano je suis vraiment dans la merde.

Merci d'avance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012   Mar 15 Mai - 17:18

Aucune âme charitable?? Crying or Very sad Sad

Quand je parle meccano, c'est me remplir le réservoir pendant la course, je dis ça pour les personnes pas vraiment expérimenté et qui auraient peur de ne pas être à la hauteur, si j'arrive à avoir quelqu'un je lui en serai très reconnaissant, allez allez les gars, je ramène les bières!!! Very Happy Very Happy Very Happy
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012   Mar 15 Mai - 18:58

salut gugui
je serait bien venue
mais je ne suis pas la ce week end
une prochaine peu etre
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012   Mer 16 Mai - 10:25

T'inquiète c'est pas grave. Wink
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012   Lun 21 Mai - 13:32

Bon voilà course terminé, et même bien terminé pour ma part.

Les qualif :

1ere manche : elle commence bien, je suis bien placé mais un calage à mi course ( 10minutes en tout de qualif ) me font finir 4 sur 5.

2eme manche : pareil que la 1ere en mieux, à la mi course je suis premier, calage encore et la c'est la bougie qui est morte, donc au bout du compte je fini 3eme sur 5 .

3eme manche : la dernier a été la meilleure, aucun calage ni rien, j'ai fait une bonne dernier manche toujours de 10 minutes, seul un petit soucis de boite de vitesse ne me permettait pas d'avoir la puissance necessaire dans les parties sinueuse.

En tout pour la finale je me place 3 eme sur 5 sur la grille. Ne pas oublier que cette année je roule en open.

Après les quelques essais libre, j'arrive à régler mon problème de boite de vitesse.

La finale : j'ai pris un bon départ, je me place 4eme juste derrière le 3eme, ce dernier doit faire une halte au stand, je profite pour lui prendre quelque tour d'avance, il repart et ces tours d'avance je vais les augmenter étant plus rapide que lui.

Au final je fini donc 3eme à 4 tour du 2eme ce qui est très peu pour une course de 30 minutes et avec 75 tours de bouclé, le 1er a survolé tout le monde avec 96 tours.

Je suis très content de ma course, je n'ai eu quasi rien comme soucis, j'ai bien roulé et put me mesurer au meilleur de ma catégorie en étant loin d'être ridicule.

Un grand merci à ludo qui a put se libérer pour m'assister et même beaucoup plus, la course ne se serai pas passer aussi bien sans lui. Encore un grand merci. cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012   

Open promo 1/10 piste marles les mines 20 mai 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1