Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allmontana
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Lun 7 Oct - 17:19

Mouai..bref maintenant c'est de l'histoire ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
rico62
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Lun 7 Oct - 17:20

Stephane a écrit:
Je serais toi j en commanderais 2 des carros elle m a l air fragile juste pour une mauvaise chute ..
salut steph on voit bien que tu l'as pas vue!!!
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Lun 7 Oct - 18:00

Salut Rico Non c est vrai tu as raison excuse moi pour ma naïveté mais j ai du mal à comprendre comment ça c est passé surtout avec une voiture neuve et renforcé competition ...ou alors le all a due y aller a fond les manos
En tout cas ça me conforte d acheter dans le coin pour les pieces .

Dernière édition par Stephane le Jeu 10 Oct - 9:16, édité 1 fois
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 8:31

pourquoi ce poser toute ces questions et ces raisonnement Question 
alors qu'il n'y a pas a en avoir Rolling Eyes 
ce résultat et le fruit d'un oublie de vis sur la cellule , d'une mauvaise réception,
et sans doute un pilotage trop violent

ça fait beaucoup d'élément , beaucoup trop pour dire que ce n'est pas normal Cool 

nos voitures ne sont pas indestructible, même un châssis de compétition ,
n'oublions pas que ça reste de petite voiture a qui nous leurs mettons énormément de rapport poids puissance .
imaginez que vous feriez ça a l'échelle 1 , je donnerais pas cher des voitures toutes marques confondu !
http://www.dlracingmodelisme.com
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 9:26

Non je me doute bien mais le terrain n'a pas non plus une configuration violente avec d énormes bosses par rapport à d autres terrains d ou mon étonnement voir mon questionnement surtout quand on débute on s en pose des questions mais rassure toi on s attend pas a voir des voitures indestructibles mais la on parle d un chassis haut de gamme ,j'ose m imaginer a conduite et circonstance équivalente ce qu un chassis rtr aurait donné ...toutes ses données peuvent influer lors de son premier achat donc interressant a savoir .

Dernière édition par Stephane le Jeu 10 Oct - 9:42, édité 1 fois
Allmontana
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 9:37

Rien a voir la j'avais perdu 2 vis surement avant quel chute...
Mais avec ma rtr rc8.2 team asso j'ai eu 0 casse de tout l'ete!!! Elle était vraiment costaud, et je débuter..!d'ailleurs je faisait de plus gros saut qu'avec la losi actuel..
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 9:44

Oui mais all 2 visses de perdu c est normal ça
?
Allmontana
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 9:55

forcement non! mais c'était ça première sortie! tout a travaillé et les 2 vis du même endroit ce sont enfuit! certaine ce desserre etc..c'est ça quand c'est neuf!
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 10:00

Et tu as pas mis de frein filet ?
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 10:01

Peut etre mal serre lors du montage
apres rien n est industructible rtr ou pas
c est sur que le chassis competition sera plus solide
mais pas incassable apres tout depend du pilotage
Allmontana
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 10:04

non pas de frein filet car c'est visser dans du plastique et non dans le métal..puis d'après la notice de montage il n'en fallait pas et il ne fallait pas serré trop...(pour évité de tout foiré comme c'est fragile le plastique..)
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 12:39

stéphane : je trouve que les conclusions sont tirés bien vite pour une personne qui casse une pièces
c'est tout de suite et a chaque fois du mauvais matos surtout au pris qu'il la payer !

de la a dire, que c'est encore les vendeurs qui vont s'en mettre plein les poches c'est franchement abuser !!!
et je ne peut pas rester sans répondre moi qui fait tout justement pour éviter ce genre de désagremment Evil or Very Mad 

bref y a une astuce pour pas perdre ces vis la justement !
mais comme les vendeurs sont apparemment bon qu'a faire du fric et que je ne suis pas son revendeur  ...
alors je resterais muet Exclamation 

il a perdu 2 vis sur le bas du support amortisseurs
mais a qui la faute alors , au vendeur, au fabricant, au pilote !

qu'en a la piste de la FM je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu mais ...
tu dit qu'elle n'est pas trop technique par rapport au autre si j'ai bien compris ,
en effet mais sur la table américaine dans le fond s'il y avait une bonne réception douce il aurais peut être pas casser !

croire que l'on casse nos châssis sur les réception de bosse c'est complétement faux , une bosse qu'en elle est bien faite ce passe tout seul et en douceur si on sait gérer l'assiette de sa voiture , si on gère pas on enroule Wink 

aller bonne réparation allmontana et je suis sur que ça ira mieux la prochaine fois Wink
rico62
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 13:20

là tout est dit!
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 13:47

Oula que d histoire ,je ne dirais donc plus rien ....il y avait rien de bien méchant derrière tout ça juste des interrogations sur la casse d un chassis neuf à combien d euros c est tellement énorme pour moi que je préfère me taire et tout ça sur une première sortie ...moi qui m'interrogeais et qui suivais la première sortie de l'engin de all pouvant m aider sur mon premier achat et le prix a y mettre je suis resté sans voix et déçu pour all .
La chose que je ne savais pas avant de lire les messages des autres camarades c est que le saut de all était très haut et qu il avait perdu des visses manque de bol quoi ...
voici réellement le contexte de l'histoire mais cela ne pardonne en rien ma réflexion stupide sur certains vendeurs ( adjectif indirect ) c était nul de ma part, je l avoue et je m en excuse sincèrement ....sache que je mets pas tout le monde dans le même panier .

par contre de toi à moi je trouve ça nul aussi ta réflexion de pas donner ou de faire partager ton astuce ou rester muet comme tu dis sous prétexte de pas être son revendeur ...Question 

Avec mes recherches j ai pu lire qu il existe des rondelles chez hpi pour bloquer les visses dans le plastique .ou alors tu peux utiliser du vernis à ongle de madame ça marche très bien .

Comme j ai dit plus haut je n interviendrais plus sur ce support sauf pour m inscrire l année prochaine je déteste les histoires et j ai surtout plus l'âge donc excusez moi encore pour mes interrogations ,mes questions je suis qu un débutant du moins j essaye de l être ,quoique pour le moment je suis rien du tout car j ai pas encore ma voiture ...mais je reste un passionné
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Jeu 10 Oct - 21:26

stéphane je suis désoler de t'avoir brusquer volontairement No  je l'admet !
mais au fil de tes messages tu ne fait que des supposition comme quoi le matériel et en cause
et au passage tu en rajoute une louche sur les vendeurs
ce n'était peut être pas méchant de ta part, mais moi j'ai trouver que c'était un peut exagérer No 
rassure toi je ne suis pas non plus de ceux qui prennent parti des histoires de kermesses Laughing 
pourtant j'ai l'âge mais c'est pas mon genre lol! 

Qu'en au astuces !
de toute façon je pense que allmontana doit être au top maintenant avec tout les conseils lol! 
http://ns213464.ovh.net/~rcmag/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=747458#747458
Allmontana
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Ven 11 Oct - 13:36

oui, j'aurais bien aimer que tu soit mon revendeur, car tu est plus prés que wartelle ou racing shop pour moi, mais je l'ai prise quand elle est sortie et la, tu vend que la 3.0 thermique que depuis quelque jours...mêmes pour les pièces j'avais besoin de triangles et axes...

les pièces sont prévu pour quand?
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Mar 15 Oct - 14:54

des pièces sont déjà en magasin depuis une semaine, mais pas sur le site j'ai pas le temps Wink 
pour la Losi elec , en t'en que revendeur Losi je dispose de toute la gamme bien évidemment Wink 
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Mar 15 Oct - 14:56

Tu vient te te trouver un bon client lol! 
Allmontana
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Mar 15 Oct - 15:35

C'est claire!!!!
theolem
Membre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   Ven 14 Nov - 18:20

Pas de chance Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless   

Mon nouveau jouet!!! Losi eight 3.0 brushless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2