Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Mar 26 Nov - 9:47

ok pas de soucis je rajoute a la liste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlracingmodelisme.com
wax59
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Mer 27 Nov - 14:06

Salut Ludo,

Je n'ai pas d'électrique en 1/8 ou 1/10....
Par contre, j'ai 2 mini recon HPI 1/18...
Si ça peut le faire, alors avec plaisir que tu peux me rajouter avec mon fiston Wink

A+

Fabien
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 28 Nov - 11:43

ok fabien et no soucis avec le 1/18 ca ira très bien on va pas faire quelques chose de compliquer Wink 

Bon dimanche je m'en vais récuperer avec un ami 400M2 de moquette rouge
celle ci a servi une seule fois !
ca nous fait déjà un bon petit morceau Very Happy  

n'oublier pas de passer au mag signer la feuille SVP ,car je vais prendre RDV avec Le Maire
merci Ludo Wink 
wax59
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 28 Nov - 12:17

Salut Ludo,

tu peux donc rajouter:
Fabien Vanhove
Gauthier Vanhove

Pour la signature, je suis tout le temps en déplacement en ce moment...

Peux t on signer éléctroniquement ??? (scan du registre que l'on te renvoi une fois signé et rescanné)

Sinon, j'ai déjà un tremplin transportable Wink

Il faudrait de la gaine en plus de la moquette ???

A+

fab
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 28 Nov - 13:01

Salut ok pour la signature si tu est en deplacement je peut comprendre ce n'est pas grave Wink 
Pour la gaine oui pourquoi pas si tu en as , mais a voir si on pourra la laisser a la salle !
sinon le mieux sera de la dessiner en scotch et comme cela ce sera moins de boulot qu'en on réinstalle le tout
enfin je pense Wink 
le scotch restera sur la moquette y aura juste a dérouler et installer les tremplins Very Happy 
donc si tu as un tremplin oui met le au chaud si tu peut le ramener Wink 
wax59
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 28 Nov - 13:40

Bonne idée le scotch Wink

Avec quelques agraffes peut être car à force de rouler et dérouler la moquette...

Vivement Wink
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Dim 22 Déc - 10:03

Salut ludo
Ca donne quoi ce projet ?
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Lun 23 Déc - 9:16

je devait voir le maire, mais quant tu arrive en mairie a 7h il faut prendre un ticket
et patienter ton tour, et la à 11h on te dit que
ce n'est pas la peine d'attendre car Mr le maire a du partir en urgence  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
impossible a voir pour le moment donc ,
mais je m'arrête pas en si bon chemin j'y retourne après nouvel an  Wink
wax59
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Ven 17 Jan - 18:51

salut à tous

Des news Ludo ? j'avoue ce we cela aurait été top en salle Wink
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 23 Jan - 22:20

Bonjour a tous ,

Alors je suis obliger d'avouer que pour voir le maire ce n'est pas simple car il est très pris  Sad 
et c'est je pense peine perdu pour ce début d'année d'avoir une salle  Mad 

Par contre j'ai une bonne nouvelle  Very Happy 

La ville nous offre la posibilité d'organiser une course ou démo un dimanche cheers
(c'est sur a 99% j'aurais confirmation la semaine prochaine )
il vont bloquer la circulation rien que pour nous, et oui messieurs  Laughing 

(la date n'est pas encore défini) mais ce sera un jour ou il n'y a pas de course au calendrier de la FFVRC   
c'est déjà un bon début , et ce sera inédit car en plein centre ville (a carvin place gambetta)  Cool 
Moi je prefererez organiser une vraie course avec systeme de comptage , vous vous en pensez quoi ?
attention ce sera dans la détente et la bonne humeur , y aura pas de point a gagner la  lol! 
si pas de système de comptage ce sera une journée de démo mode détente maxi et maxi roulage  geek 

Pour le moment je n'ai pas encore toutes les infos mais j'ai demander pour que l'on puisse utiliser nos thermiques
les echelles je pense ouvrir au 1/10 elec - 1/8 elec - 1/8TH
la ville nous ramenera les infrastructures (stand - tonelles - podium- tables-chaise- sono - barrières de sécurité - et plus si il faut) il faut que j'établisse une liste du matériel a prévoir Exclamation 

Construction de la piste :
J'ai recuperé environ 200 métres carrés de moquette grace a un ami donc , je pense mettre le maximum sur la place
puis ensuite quelques portions en macadam (virage et autres) , puis installer quelques tremplin et bosses

pour les tremplin rien de plus simple : 2 plaques 2 bois et quelques calles et le tour est jouer
Pour les bosses c'est un peut plus compliquer : mais j'ai mon idée , avec 3 planches et 2 tables je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa ! peut être meme des doubles bosses  geek 
vient ensuite la signalisation de la piste : la il faut réfléchir un peut , je pense a la gaine de chantier ( a voir avec la mairie si ils en ont ) mais comment la faire tenir sur le macadam ?
ou corde de bateau ou en dernier recours ce sera tuyaux d'arrosage pour delimiter

Voila si vous avez des sugestions ou idées pour la construction de la piste faite les partager  Wink 
sachant que plus c'est compliquez plus il faut de monde pour la construire ...

Si vous êtes volontaire pour venir me donner un coup de main la vieille pour monter la piste faite le moi savoir aussi , merci  Wink 

Pour finir messieurs je vous le demande , qui est interesser pour venir participer a cette BUGGY RACE CARVINOISE et oui pour le moment je l'ai nomé ainsi  geek 
il faut vite ce manifester afin que je puisse voir combien de personne nous serions environs !
inutile de préciser que plus on aurra de monde plus évidement cette course sera posible

cette fois inutile de passer au magasin mais
donner moi juste vos nom / prénom et catégories !
ha oui et c'est gratuit bien entendu  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

A +  Wink

Ps : je vais bien sur profiter de cette occasion si elle a lieu de glisser mon petit message pour obtenir une salle permanente au maire, car il viendra nous rendre visite a cette journée ca c'est sur , et je pense que l'orsqu'il vera comment roule nos petit bolides ca va lui faire impression , il m'avais déjà confier qu'il était brancher modélisme car il en a eu aussi Wink
NE_O
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Ven 24 Jan - 8:43

beau boulot deja .

Perso je serais partant mais reste a voir quel dimanche ( en travaillant certains week ends ) , as tu une petite idée du coé du mois par exemple ???

a coup sur une grosse participation permettrait de peut etre faire avancer le chmilblic pour la salle  geek 

guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Ven 24 Jan - 17:21

Partant également, à voir quel dimanche, pour le nom et catégorie tu connais déjà mais je le mets quand même :
Legroux guillaume
1/8 thermique

Bye Wink 
moby
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Ven 24 Jan - 17:22

Salut Ludo,

Tu peux compter sur moi pour la course, et aussi pour l'installation si j'ai la date assez tôt pour bloquer le samedi.

Laurent
http://moby59.labrute.fr
rico62
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Ven 24 Jan - 18:53

partant sans probleme avec théo
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Dim 26 Jan - 9:54

Salut merci a tous ,

oui en effet vince pour la salle ca fera avancer le truc ca c'est sur ,

j'ai pas encore la date n'y le mois , j'aurais plus de nouvelle la semaine prochaine
je vous tient informer au plus vite ,
j'ai donner le calendrier, et je les laissent choisir la ou on a pas de course officiel  Wink 

qu'en ce sera ok je posterais sur les forums et facebook
c'est l'occasion ou jamais de faire voir au public
ce qu'est vraiment le modélisme geek 

et la ville m'a assurer une bonne pub pour diffuser un max l'info de la journée
donc on aura surement pas mal de spectateur  Wink 
le belge
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Dim 26 Jan - 20:48

Salut partant pour cette course  geek 
Marceau
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Mar 28 Jan - 19:58

salut a tous

partant pour moi aussi avec hyper 8 et peut-etre bullit thermique

a plus

marceau
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Lun 10 Fév - 22:48

Bonjour a tous ,

alors pour faire simple et donné suite a cette journée de roulage ,
c'était un peut long mais j'ai eu confirmation de la mairie
la réponse est ok pour tout  cheers cheers cheers 

électrique et thermique autoriser  Very Happy Very Happy 

j'invite ceux qui veulent bien participer a ce projet a trouver un max de grandes planche et palettes pour construire quelques bosse sur la piste qui sera créer  Wink 
je vous donnerez tous les détails  (date et autres) ... très vite après mon retour de montpelier  ,  il faut que j'établisse la liste du matériel pour la mairie qui sera nécessaire , si vous avez des idées faite les partager cette journée est pour vous avant tout Wink 

a bientôt
Ludo  Wink

PS : on ma fait comprendre que pour cette année ce sera avec des moyens assez basiques , entre autres la place gambetta ( car il ne connaissent pas notre discipline) ,mais ils veulent le faire tout les ans et donc par conséquent si tout ce déroule bien nous aurions de plus belles infrastructures et de moyens pour les années a venir , la mairie mettra donc les moyens qu"il faut pour cette évenement  Wink
NE_O
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Mar 11 Fév - 8:35

cheers je voies pour les pallettes si je peux en denicher quelques une
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Mar 11 Fév - 12:31

Merci vince  Wink 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 13 Fév - 12:56

tient ce matin qui je voit rentrer dans le magasin ?
Monsieur le maire qui vient me rendre une petite visite amicale cheers 
il ma confier être très content d'avoir un mag de modélisme dans sa ville
car bien évidemment nous sommes de plus en plus rare ,
est j'ai pu discuter un peut avec lui sur la démo que nous allons réaliser .
il était visiblement ravie que nous allons faire cette journée donc affaire a suivre messieurs  Wink 
Marceau
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Jeu 13 Fév - 20:33

salut a toi

drole de coincidence , cela ferait-il suite au questionnaire que j'ai rempli pour la mairie , me demandant si je me plaisait sur carvin .
j'avais preconiser de creer un club de modelisme sur carvin !!
 Razz 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Lun 24 Mar - 10:35

Bonjour a tous ,

Je vient vous donnez quelques petites nouvelles , la journée aura bien lieu
apparement le 24 ou 25 Mai , il ne sont pas encore sur de la date j'attend leurs confirmation  Exclamation 

donc tout ceux qui sont intéresser pour venir rouler a cette journée sont les bienvenues
du moment que ce soit un buggy 1/10 ou 1/8 thermique ou elec  Wink 

Pour les palettes c'est ok je peut tout avoir gratuitement environ 50 pour vous faire
de jolies bosses , manque que les planches si quelqu'un a ca a prêter ce serait cool Cool 

a bientôt je vous donnerez tous les renseignements lorsque j'en saurais plus Wink 

PS : on ne pourras s'en doute pas monter la piste la veille (trop de contrainte)
donc le montage sera prévu le matin a partir de 7h
avec déjà quelques personnes qui m'ont confirmer leurs présences ,
il y aura une restauration gratuite pour les personnes
présentes le matin , le temps de roulage sera donc de 13h à 19H
Marceau
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Lun 24 Mar - 20:24

ça devrait le faire pour moi  Laughing Laughing 

a plus

marceau

ps: daniel pour l'abonnement de cette année je te tiendrais au courant  Smile 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    Mar 25 Mar - 10:09

Salut Marceau ,
pour venir rouler ou pour donner un coup de main  geek Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN    

Projet de roulage 1/10 et 1/8 electrique en salle CARVIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant