Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première course de l'année est programé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo808
Membre

MessageSujet: Ma première course de l'année est programé !   Sam 23 Nov - 15:26

Aller c'est parti le premier RDV est pris en Janvier Cool 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlracingmodelisme.com
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Sam 23 Nov - 19:33

T'es un dingue!!lol! lol! 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Sam 23 Nov - 21:18

Même pas peur mon guigui Very Happy 

un petit tour de la piste en 2012, depuis elle a encore était modifier Wink 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Sam 23 Nov - 21:47

guigui51 a écrit:
T'es un dingue!!lol! lol! 
et j'ai pas encore parler de la deuxième course lol! lol! lol! 

mais tu la connait déjà toi Wink
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Sam 23 Nov - 23:07

Arrête ne remue pas le couteau dans la plaie, je suis déjà assez dégouter de ne pas vous accompagnéSad Sad 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Dim 24 Nov - 10:52

guigui51 a écrit:
Arrête ne remue pas le couteau dans la plaie, je suis déjà assez dégouter de ne pas vous accompagnéSad Sad 
y en aura d'autres guigui tu sera bien évidement le bienvenue Wink 
NE_O
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Dim 24 Nov - 22:06

Là chapeau bas , belle sortie en perspective . Amuse toi bien en tout cas et bonne chance .santa 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Lun 25 Nov - 9:54

Merci Vincent ,
on va tout faire pour Wink 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Jeu 2 Jan - 12:01

J-7  cheers 

je suis prêt  Wink 

rico62
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Jeu 2 Jan - 13:53

amuse toi bien et surtout casse pas ta belle auto
NE_O
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Jeu 2 Jan - 13:55

Bonne chance et bon amusement Ludo geek 
le belge
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Jeu 2 Jan - 19:06

Egalement amuse toi bien est belle auto  Shocked 
guigui51
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Ven 3 Jan - 21:37

Hein pas bien sur la table de cuisine Laughing  Madame devait surement travailler lol! lol! 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Mar 7 Jan - 9:11

merci a tous , essayer de prendre du plaisir est l'objectif, ensuite on avisera  Wink 
oui guigui j'était seul , chuuuttttt !!!  geek 
NE_O
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Mer 15 Jan - 9:45

Alors Ludo c'était comment ? La piste avait l'air génial .
Et l'auto ...tu as réussi à trouvé un réglage correct  Question Question 
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Ven 17 Jan - 10:25

Salut a tous ,

alors compte rendu de ces 4 jours :

la piste / infrastructures / ambiance :
juste hallucinant les italiens vivent dans un autre monde au niveau de l'amour du sport automobile  Exclamation 
il ne ce prennent pas la tête comme chez nous pour le réglement  Rolling Eyes 
La piste est très très rapide est très glissante est le rhytme de celle ci est dure , car il faut maintenir une cadence de course soutenue tout le temps , pour pouvoir passer les bosses , mais tout ce passe vraiment très bien est en douceur si on sait doser la gachêtte , je n'est meme pas vu de châssis claquer au sol tellement les réception sont bien faite  Wink 
les infrastructures sont comment dire  Idea  tout est prévu dans les moindres détails , des aspirations dans les stands
pour la fumer au prise dans les stands pour chaque pilotes , resto , bar , magasin , bref le top du top ...

la voiture et la course

jeudi éssai libre toute l'aprés midi jusque 21h :
il m'a fallu environ 10/15 min pour prendre les bosses en main pas plus .
ensuite il faut faire des tours propres mais rapide, la c'est une autre histoire , car comme je l'ai dit la piste est très rapide et il est difficile de pas faire de fautes , bref assez bien dans l'ensemble je m'en sort pas trop mal

vendredi essai contrôler de 10min :
ca fonctionne plutôt pas mal , mais encore trop de faute durant ces 10min qui font perdre un temps précieux car pour les
ramasseurs la piste est difficile d'accés et c'est très dur de trouver les voitures du au bruit tellement c'est énorme !
je me classe 23 au général en fin de journée donc plutôt satisfait

samedi 3 calif de 10min :
1er qualif : 2 tours et je me fait défoncer le train arrière en bout de ligne droite au fond de la piste (il avait oublier qu'il avait un frein ce C.....) est donc il m'arrache l'aileron et je perd une coupelle d'amorto arrière plus piston amorto casser , je continu mais cale environ a 5 min sur le gros camel devant le podium , du a un ralenti trop bas

2ème qualif : je remonte 1/10 le ralenti du lutz (j'ai enfin une horloge suisse) je fait une bonne qualif en faisant que 2ou3 faute sur 10min

3ème qualif : ca passe plutôt pas mal le moteur rien a dire la caisse non plus jusqu'a 3min50 , ou je perd l'axe de roue arrière qui tient la fusée (la j'ai pas compris comment il a plus s'enlever  Idea ) , car rien de casser j'ai remonter comme c'était est j'ai pas eu de soucis ensuite,  bref qualif louper

je me retrouve donc dans le bas du classement 1/16B du a ces 2 mauvaises qualifs

samedi en fin d'après midi donc c'est parti pour le 1/16B , je part avec le numéro 3  
la je me dit qu'il faut vraiment assurer est pas faire de fautes surtout , je fini 1er de cette remonter

dimanche poursuite des remontées :
c'est parti a 8h30 pour 15 min de 1/8B , je part avec le numéro 9 et assure le coup en terminant 3éme .
je remonte en 1/4 de finale , je part avec le numéro 11 , la ca devient compliquer car partir en bout de ligne droite pratiquement dans le virage , tu te prend 10 secondes part les 3 premiers au premier tour , mais bon je fait le maximum
en terminant 8éme , ils faut signaler que les italiens sont très très fort sur leurs pistes ...

bref 1 seul calage du a un ralenti trop bas , une perte d'un axe du fusée arrières sont les seuls ennuits que j'ai eu durant ces 4 jours , la voiture en elle même était juste impressionante ca marcher très fort avec une tenue de route qui m'a fait halluciner sur une piste ultra glissante , j'ai pu essayer un autre châssis  (dont je ne dirait pas la marque par respect) mais je peut dire que la mienne était 1000 fois mieux en tenue de route est amortissement !

voilà je pense qu'avec un peut plus de roulage est surtout moins de faute la finale était largement jouable , pour idée mon compagnon de table qui roulait sur mugen roulait dans les memes temps que moi et il va en finale , mais il ne faisait casiment pas de faute Sad 

merci d'avoir lu jusqu'ici ...
aller l'année prochaine je prendrait ma revenche  lol!
NE_O
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Ven 17 Jan - 17:32

merci pour le resumé  cheers 

l'auto de toutes façons motrisse tres fort ; quand je l'avais posé c'est ce qui m'avait frappé le plus et son comportement est tres sein .

Bonne continuation
rico62
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Ven 17 Jan - 17:35

salut ludo pour une premiere c'est pas mal .j'avais regardé les differentes videos que j'ai trouvé au cas ou j'aurais pu t'apercevoir ou ton joujou mais que dalle a+
ludo808
Membre

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   Ven 17 Jan - 18:12

il prennent en vidéo que les élites , les petits comme nous on s'en tape ,
nous ne sommes que des bouche trous pour combler le temps entre les séries élites  lol! 
malheureusement c'est partout pareil Crying or Very sad

mais j'ai qu'en même eu droit a quelques tof du châssis sur RC Révolution  geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première course de l'année est programé !   

Ma première course de l'année est programé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1