Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un petit nouveau et demi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal62580
Membre

MessageSujet: un petit nouveau et demi!   Mar 24 Déc - 16:34

bonjour à tous, alors pourquoi "un petit nouveau est demi" ? ... tout simplement moi et mon fils de 8 ans, si c'est possible bien sur?  Laughing 
Nous nous sommes lancés dans l'aventure du buggy 1/8 depuis peu, 2 mois environ je pense.
Pour ma part, je me nomme pascal et je viens de faire l'acquisition d'un HOBAO 8.5 avec moteur RB black. Alors que le petit loulou, matis, lui à un kyosho VE INFERNO RACE SPEC.
j'avais également investi, par erreur de débutant dans un T2M Storm Pirate, sur lequel je me suis fais pas mal les dents dirons nous. très bien pour apprendre puisque vraiment très peu cher. mais j'avoue j'ai faillis en faire des confettis de ce buggy. enfin... maintenant il tourne nickel.
J'espère bientôt prendre une adhésion pour 2014 car vôtre club a l'air bien sympathique, j'en ai entendu de bon échos et apparemment l'ambiance est assez conviviale.
Au plaisir de vous rencontrer, pascal et matis.
Revenir en haut Aller en bas
rico62
Membre

MessageSujet: Re: un petit nouveau et demi!   Mer 25 Déc - 9:32

salut tu peux y aller les yeux fermés je roule egalement avec mon gamin de 9ans il s'eclate comme un fou il roule en electro sur hyper ss et en thermique sur mugen mbx6 et moi electro et thermique en losi
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un petit nouveau et demi!   Mer 25 Déc - 10:56

bonjour pascal et matis bienvenue sur le forum je suis daniel dit albator un des responsables du club avec andré et vincent vous etes les bienvenue au club pour les adhésions sa ce fera fin fevrier je postera un mot sur le forum a bientôt a la piste.daniel.andré vincent
pascal62580
Membre

MessageSujet: A bientôt!   Ven 11 Avr - 19:44

Merci pour vos réponses, même si je répond un peu tardivement je n'ai pas lâché l'idée de vous rejoindre, à très bientôt j'espère, pascal et matis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit nouveau et demi!   

un petit nouveau et demi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1