Nous mettons notre passion du modélisme tout terrain 1/8eme et 1/10eme au service de tous.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddr62
Membre

MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Lun 25 Aoû - 17:03

salut a tous
j'ai une bien mauvaise nouvelle a vous annoncer , après bien des bruits de couloirs ( depuis le debut de cette année ) , sur le fait que le terrain sur lequel la piste , devait être vendu

selon les dernières nouvelles , le terrain aurait était vendu en juillet a une entreprise qui devrait fabriquer des pompes a chaleur

MR Hervé Dupuis le président actuel du club a demandé la confirmation au CE de l'entreprise et a demandé un nouveau terrain pour réimplanté la piste , pour moi s'est chose perdu sauf a la rigueur l'ancien terrain de rugby a coté du circuit de karting derriere l'etang ( si ce terrain la n'a pas déjà était vendu au nouveau proprio de la piste de karting )

je vous tient au courant dés que j'ai plus de nouvelles.....  
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Lun 25 Aoû - 20:07

Triste nouvelle en effet pour une triste région car il faut bien l ´avouer le pas de calais et plutôt pauvre en structures sportives et ne fait pas grand chose pour aider les assos .donc faudra vous déplacer messieurs car je crains fort conjoncture oblige que la fm propose un terrain en remplacement .enfin croisons les doigts pour qu ´une solution soit trouvé moi qui voulait venir m'inscrire c'est pas de bol je viens d'acheter une partie de mon matos en plus . Evil or Very Mad
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Lun 25 Aoû - 20:59

la piste n est pas encore ferme
faut attendre la suite des evenements
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 4:54

tout a fait , a ce jour la piste est toujours libre d'accés ( enfin pour les inscrits au cmfm )
on vera la suite des évènements
dav...
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 13:56

bonjour a tous il faut pas ca follet rien n est encore fait il y a encore de la marche avant la vente donc terrain toujour disponible a ce jour.daniel
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 15:22

merci pour l info
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 18:57

mais je n'ai pas dit que le terrain serais fermé demain
( pour Daniel ) s'est bizart quand même , tous le monde en parle que le terrain est déjà vendu a ça a était fait en juillet de cette année
après j'espère que s'est des bruits de couloirs , mais si s'est ça s'est des gros bruit de couloir !!!!!!  

j'ai même un collègue qui m'a dit aujourd'hui , l'avoir vue dans la voie du nord , que la FM avait vendu une partie de ses terrains pour la construction d'une entreprise de fabrique de poêle a pellets et pompe a chaleur
le belge
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 19:28

Salut les mecs ont verra dans l'avenir (2015) pour le moment la piste est toujours là donc il faut pas s'enflammer par les bruits cours tchao
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 19:54

en 2015 scratch  sachant que la piste sera bientôt fermé fin de saison et vu le temps ....pour le moment on peut dire que 2015 est loin ! en tout cas avec cette nouvelle fausse ou pas (mais en même temps je vois pas pourquoi ddr raconterait des conneries )il risque pas d ' avoir de nouveaux adhérents !

Dernière édition par Stephane le Mar 26 Aoû - 20:02, édité 1 fois
JC 3D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mar 26 Aoû - 19:57

arretez de vous prendre la tete
la piste est ouverte et le club aussi
apres si la piste ferme il y aura surement un autre terrain pour la reimplanter
Donc venez rouler et profiter de la piste
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mer 27 Aoû - 13:36

slt j ai vue le president ce matin le terrain sera encore la en 2015 et ensuite il aura une notre solution donc calmer vous rien n est encore fait.daniel
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mer 27 Aoû - 17:02

donc l'article dans le journal et ce que disent les gens a la FM sont des conneries ???
je pige plus rien la ???
pour Daniel , est ce que Hervé t'a bien précisé que le terrain sera encore dispo toute l'année 2015.....parce que je ne veux pas me réinscrire au CMFM et éventuellement faire des travaux pour 2015 , pour ne pouvoir en profiter que quelques mois

au fait pour moi il n'y a pas d'énervement ni de prise de tète , je tenais juste a prévenir les membres du club de ce qui avait était annoncé et dis a la FM......
albator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mer 27 Aoû - 17:32

david j ai vue hervé ce matin c est ok pour 2015 si le terrain est vendu c est pour 2016 l instalation de l usine, on va voir pour le terrain de rubby hervé a poser la question au ce.
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mer 27 Aoû - 18:19

super cheers cheers
rico62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Mer 27 Aoû - 21:42

salut tout le monde,si cette mauvaise nouvelle se confirme ,je suis degouté pour vous et espere que vous trouverez rapidement une solution mais comme jc l'a dit profitez-en le temps que vous l'avez sans trop vous prendre la tete car de toute façon ça n y changera rien.pour chaque probleme il existe une solution.amicalement eric.
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Jeu 28 Aoû - 17:35

salut a tous
j'ai vue le président du club ce matin , après qu'il soit allé en réunion pour défendre notre section voiture du club du CEFM
donc effectivement le terrain ou la piste est actuellement , est vendu a 95% ( la française de mécanique va récupèrer de l'argent , et ne payera plus d'impôt pour cette surface )
il va falloir voir si j'ai bien compris a libérer le terrain d'ici fin d'année ( le service d'entretient mécanique de la FM va être sollicité pour qu'il puisse avec des chariots élévateur , retirer le podium , le chalet et les stands surélevé )
par contre le président est entrain de se dépêcher a monter un dossier pour nous avoir un autre terrain qui normalement se situerais entre la piste de karting et le terrain de rugby ( sur la gauche quand on part vers l'entrée de la FM ) afin de pouvoir y travailler dessus pendant la période hivernale et redémarrer la saison sur le nouveau terrain
s'est un terrain légèrement vallonné avec un portail et une grande partie de clôturé
il devrait faire une réunion pour nous expliquer tous ça et qu'on lui propose des aménagements de terrain avec un ou plusieurs plans éventuel d'un tracé d'une piste ( bien sur ne pas proposer une piste ni une structure comme ils ont au CARCA , ça sera impossible pour le CE de la FM , vue les énorme restriction budgétaire qu'il y a en ce moment dans l'entreprise )
voila donc j'avais bien raison et j'avais bien lu , la piste actuelle va disparaitre.....

merci d'avoir pris le temps de me lire , j'ai fait des phrases claire et j'espère sans faute....    
Stephane
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Jeu 28 Aoû - 17:51

merci de cette info ddr l'avenir nous dira si oui ou non il y aura une piste dans le coin ...
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Ven 29 Aoû - 16:56

Bonjour à tous, voici le mails que j'ai reçut du president du club  

"bonjour a tous

Comme vous avez pu le voir dans la presse, le terrain à l’entrée de la FM devrait être vendu.

C’est également sur ce terrain que notre circuit voiture est implanté.

Pour anticiper et préparer la continuité de nos activités, j’ai ce jour échangé avec le secrétaire du CE Jean-Pierre CARLUS.

Il pourrait nous être proposé le terrain au niveau de l’ancien terrain de rugby. Voir photo.

Je me suis donc engagé auprès de Jean-Pierre de présenter pour la semaine prochaine un dossier chiffré pour implantation de notre circuit sur ce terrain.

Si nos propositions sont retenues  par la direction, nous pourrions établir notre nouveau circuit pendant la période hivernale et être prêt au printemps.

J’attends vos réactions et vos propositions.

Amicalement,

Hervé,
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Ven 29 Aoû - 17:04

il nous est demandé a aujourd'hui et avant la fin de semaine prochaine
de chiffrer l'installation de la nouvelle piste
a savoir :
ce que ça pourrait couter :
*en désherbant
*en tube ou gaine pour refaire le tracé de la nouvelle piste

*le prix de la REE du podium et du dessus du stand surélevé que j'avais fabriqué
*de proposer un plan d'un nouveau tracé

il en va de l'avenir de la piste du CMFM
ddr62
Membre

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    Lun 8 Sep - 15:24

bonjour
est ce que quelqu'un a des news du dossier "nouvelle piste" ??
merci
dav...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM    

MAUVAISE NOUVELLE POUR LA PISTE DU CMFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1